La communication

Tous les principaux supports industriels sont concernés : Eureka Flash info, Usine Nouvelle, Interface Logistique, Journal du Vrac, Contrôles Essais Mesures, PEI, Journal des Fluides, BBI, Fluides & Transmissions, Production Maintenance, Liquide Magazine, Eaux et Nuisances, Maintenance et Entreprise,...

En addition de ces insertions :

  • Une Publiscopie complète dans l'Usine Nouvelle.
  • Un magazine de 60 pages reprenant un focus sur les industries en présence dans la zone de chalandise du salon, et une présentation détaillée des exposants du salon, des pôles spéciaux, … Cette revue est imprimée, routée et distribuée gratuitement et nominativement à plus de 50 000 décideurs industriels de la région.

Mais la principale force de communication repose sur la mise à jour et le développement de la plus grande base de données industrielle pour la France et la Belgique francophone : 5 personnes à plein temps, pour la gestion d’un fichier de plus de 63 300 sites de production, représentant près de 470 000 contacts.

Pour le SEPEM Industries Est : 45 900 décideurs répartis sur 10 200 sites de production, pour les régions Grand Est et Bourgogne Franche-Comté.

Guide de l'exposant

Télécharger

Bannières & logos

Télécharger